Pourquoi les Z’intrépides ?

J’avoue que le nom peut surement sembler bizarre pour certains ou amusants pour d’autres mais il découle de la prononciation du S en Z. Je trouvais l’idée sympa d’écrire le nom avec un Z, histoire de marquer ma différence. Parce que c’est bien ce dont il est question sur ce blog.

Mes enfants, mes soucis, mes joies

Depuis que je suis mère, j’avoue que ma vie a radicalement changé. Je dois me couper en quatre pour m’occuper de mon fils et de ma fille et ces deux chenapans m’en font voir de toutes les couleurs. Je vous assure tout de suite, je n’ai aucun regret. J’ai seulement envie de partager mon expérience et je serais également à l’écoute de vos remarques et de vos conseils.

Donc pour en revenir au blog, je vais tâcher de rédiger des billets régulièrement pour vous parler de mon vécu mais aussi d’autres sites que j’ai découvert sur la toile. Pour vous donner un exemple concret, j’ai découvert récemment un blog qui traite de la période de la grossesse non sans humour. Je vous le dis tout de suite, j’ai adoré. Je vous laisse l’adresse pour que vous puissiez juger par vous même : http://www.9moisdegrossesse.com.

Le blog des Z’intrépides

Bref dès que le sujet s’y prêtera, je partagerais mes découvertes. En attendant, je vais commencer à préparer mes prochains billets. J’ai déjà 1000 idées en tête. Il me faudra juste trouver un peu de temps pour me mettre derrière l’ordinateur. Ça va être dur de négocier avec mes enfants.

Je vous dis à bientôt. ;)

Écrit par Aurore le dans Les Z’enfants

Une idée ? Un avis ?

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 9cuqrrwuq5